Wish list pour Noël 2018 (pour Maman et Bébé)

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. Et oui, la période de Noël arrivant et les plus organisés commençant déjà à faire leurs achats, on m’a demandé plusieurs fois ma liste au Père Noël. Et tant qu’à faire, comme l’année dernière, je vous la partage ici, histoire de vous donner peut-être des idées pour la vôtre. Particularité cette année : elle sera divisée en deux parties, une pour Maman et une pour Bébé 🙂 Allez, je vous laisse avec la suite juste en-dessous !


Wish list de Maman

  • Un porte-feuille : le mien, que j’ai piqué à ma sœur, commence à être bien fatigué ! Et comme j’ai investi dans un nouveau sac que j’adore, il me faudrait bien un joli porte-feuille pour aller avec ! J’ai notamment repéré ce joli porte-feuille jaune moutarde chez Camaieu, qui irait parfaitement avec mon sac camel pour cet automne-hiver.

  • Le DVD live de Coldplay : déjà un an et demi que je suis allée voir Coldplay au Stade de France et toujours ce même amour pour ce groupe ! D’ailleurs, il a accompagné pas mal de mes siestes pendant ma grossesse, mon fils ne pourra qu’aimer aussi Coldplay 🙂 Bref, ils sortent enfin le DVD de leur concert à Sao Paulo, alors autant dire que j’ai hâte de pouvoir me replonger dans toute cette ambiance de dingue les jours de déprime !

Wish list pour Bébé

Bébé étant né fin septembre, il a déjà reçu beaucoup de cadeaux pour sa naissance ! Alors quand on nous demande ce qu’on voudrait pour lui pour Noël, la réponse est difficile. Néanmoins, on a trouvé quelques petits choses qui pourraient nous être utiles, ou qui pourrait nous plaire et plaire à Nino.

  • Une chaise haute : c’est le cadeau principal que nous avons choisi de lui offrir, l’Amoureux et moi. Après avoir regardé les différentes chaises hautes, notre choix pencherait plutôt vers la chaise Peg Perego (on a déjà la poussette de cette marque et on en est absolument fan !). En plus, il y a des coloris de fou ! Bien sûr, ça sera bleu canard pour nous, pour aller avec sa chambre (que je vous montrerai tout bientôt !)

  • Des biberons Mimijumi : même si je souhaite poursuivre l’allaitement le plus longtemps possible, Monsieur va avoir besoin de biberons chez la nounou et lorsque je le laisserai. Alors tant qu’à allier l’utile à l’agréable, le Père Noël pourrait nous en emmener quelques-uns. Notre sage-femme nous a conseillé ceux de la marque Mimijumi (disponibles sur Amazon), qui reproduisent le sein le plus fidèlement possible.

  • Des jouets en bois : Bébé a eu énormément de doudous pour sa naissance (une quinzaine !), il a donc de quoi s’occuper avec eux. Pour l’amuser encore plus et que ses journées soient bien remplies en découvertes, nous misons sur les jouets en bois : hochets, jeux à empiler, boîte à formes à encastrer… Toutes ces petites choses nous font craquer, quitte à ce que Bébé ne puisse y jouer que dans quelques mois. Et oui, à 3 mois, il y a encore tant de choses à découvrir sans jouets ! Il y a notamment plein de jolis jouets en bois chez Vertbaudet, LittleDutch ou encore dans les petites boutiques, comme celle de Sam et les Lutins à Dijon.

Et vous, qu’avez-vous mis sur votre liste au Père Noël cette année ? Et pour vos enfants ?

Je vous embrasse, mes Wonder Patates !

Laissez un commentaire