Bullet journal du mois de novembre 2018

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter, avec un peu de retard…, mon thème du mois de novembre pour mon bullet journal. Ce mois-ci, j’ai fais assez simple, étant donné que le temps m’est de plus en plus précieux avec mon petit bébé qui occupe bien mes journées 🙂 Allez, je ne blablate pas plus longtemps et je vous laisse découvrir tout ça en images !


Tout en lignes et en origami

Ce mois-ci, j’ai choisi quelque chose de rapide à faire, mais qui fait son petit effet tout de même. Et pour cela, j’ai simplement utilisé… des lignes droites ! Des lignes dans tous les sens, certes, mais une règle suffit à décorer joliment mes quelques pages. Pour rester dans un rendu assez graphique, j’ai ajouté quelques dessins en style origami. J’aime beaucoup ce mélange de simplicité et de graphisme 🙂

Pour m’aider à décorer ce mois de novembre, je me suis comme d’habitude inspirée de vidéos sur Youtube, notamment celle de Lauren Liz.

La page de garde du mois

Les objectifs du mois et mon Habit Tracker

Le mood tracker et le One Good Thing a Day

Je continue toujours à remplir ces deux pages avec plaisir. Mon mood tracker est souvent de la même couleur en ces si beaux jours où, à chaque moment, mon fils découvre des choses. Autant dire que devoir n’écrire qu’une seule bonne chose par jour est souvent difficile, tant il se passe de beaux instants en 24h !

La vue mensuelle et la vue hebdomadaire

Ce mois-ci, j’ai gardé la vue mensuelle en colonne comme les mois précédents. Cette vue a l’avantage d’être rapide à réaliser et finalement, je vois facilement comment sont remplies mes journées et mon mois. Cependant, j’ai supprimé la partie supérieure qui était visible depuis mes vues hebdomadaires. Elle ne me servait finalement pas tellement et prenait de la place pour pas grand chose. J’ai ainsi plus de place pour mes journées.


Et vous, quel thème pour ce mois de novembre ?

RETROUVEZ TOUS MES PLAN WITH ME AVEC LE TAG #BULLETJOURNAL

Je vous embrasse, mes Wonder Patates !

Laissez un commentaire