Bullet journal du mois d’octobre 2018

Hello ! Comme depuis quelques mois maintenant, je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager un aperçu de mon bullet journal tout prêt pour attaquer ce mois d’octobre. J’y ai choisi un thème très personnel pour cette nouvelle période, je vous laisse découvrir ça juste en-dessous 🙂


Un thème enfantin pour mon premier mois de vie de maman

Comme je vous le disais, pour ce mois d’octobre, j’ai choisi un thème particulièrement relié à ma vie personnel puisque j’ai décoré mon bullet journal dans un univers enfantin, fait de petits chats, lapins et chiens tout mignons. Et oui, octobre 2018 marque le premier mois que je vais passer en tant que toute nouvelle maman. Je voulais donc que mon bullet journal reflète cette grande étape.

Pour ce thème, je ne me suis pas beaucoup prise la tête. Je suis tombée sur trois plaques de tampons à Action qui collaient vraiment à ce que je voulais. De plus, je n’ai pratiquement rien changé dans mes mises en page : il fallait que ça aille vite au cas où Bébé décide de pointer le bout de son nez.

La page de garde du mois

Les objectifs du mois et le Tracker

Toujours mes objectifs personnels et professionnels pour débuter le mois, même s’ils sont assez peu nombreux en ce moment (surtout du point de vue pro). Mais c’est une page qui me permet de faire le point sur ce que j’ai envie de changer ou d’améliorer dans ma vie chaque mois. La to-do list et les notes, très utiles aussi, sont toujours là. Quant à mon tracker, j’aime toujours le remplir chaque soir pour voir où j’en suis (quand ça fait un bon moment que je n’ai pas lu ou bloguer, par exemple).

Le Mood tracker et le One good thing a day

Un Mood tracker un peu cul-cul rempli de coeurs et le One good thing a day qui sera, je pense, rempli de premières fois avec Bébé.

La vue mensuelle et la vue hebdomadaire

Je reprends pour ce mois la vue mensuelle que j’ai adoptée en septembre. J’ai bien aimé cette façon de faire et vais encore la tester en octobre. D’autant que j’ai peu de rendez-vous ou d’événements à noter pour le moment. Ça me convient donc tout à fait pour le moment.

Quant à la vue hebdomadaire, je reste fidèle à la même. J’ai simplement rajouté une page Best Memories of October pour éviter de commencer les semaines sur la page de droite, ainsi qu’une petite citation pour combler la dernière page, le mois d’octobre se terminant un mercredi.


Et vous, quel thème pour ce nouveau mois ?

RETROUVEZ TOUS MES PLAN WITH ME AVEC LE TAG #BULLETJOURNAL

Je vous embrasse, mes Wonder Patates !

Laissez un commentaire