Nouveau départ (ou pourquoi j’ai changé de nom)

Hello ! Je reviens aujourd’hui, après une longue absence, avec un petit article explicatif. Et oui, vous l’avez peut être remarqué : il y a eu du changement par ici !

Le nom de mon blog a en effet changé : au revoir Entre mère et fille et bienvenue à Wonder Patate ! Mais pourquoi ? Eh bien, parce que je ne me sentais plus à l’aise dans ce nom. A l’origine, l’idée était de faire de cet espace virtuel un lieu de rencontres et d’échanges entre ma maman, mes soeurs et moi (d’où son nom). Oui, mais voilà : hormis quelques photos et dessins de mes soeurs par ci, par là, ça n’a pas vraiment pris. Au contraire, le blog est resté le mien, et non le nôtre comme je le souhaitais. Et de fil en aiguille, je me suis faite une toute petite place dans la blogo autour du CRPE et de ma vie professionnelle.

Alors j’ai décidé de reprendre cet espace en main et de le faire davantage correspondre à mes envies et mes attentes. J’ai donc choisi un nouveau nom : Wonder Patate ! Je l’aime et il me correspond en tous points : « patate », c’est mon surnom avec l’Amoureux, une histoire entre nous, qui nous ressemble ; et « Wonder » fait référence, bien entendu, à Wonder Woman, une femme forte : ça représente tout ce qui tourne autour de mon quotidien : ma vie perso, ma vie pro, mes loisirs, mes sorties… Bref, tout ce dont je pourrais avoir envie de vous parler un de ces jours ici.

Finalement, avec ce nouveau nom,c’est un nouveau départ que je m’offre dans le monde d’Internet, un nouvel espace où je pourrais parler de tout sans être restreinte à une thématique.

Alors j’espère que ce nouveau envol vous plaira et quf vous resterez par là, parce qu’il y a plein de choses que j’ai envie de partager avec vous et je compte bien revenir plus régulièrement par ici (d’ailleurs, j’ai en tête deux articles : un sur mes routines d’organisation matin et soir et un sur mon bullet journal, dont je suis folle d’amour 😍) !

En attendant, n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte Instagram, il y aura encore quelques changements par ici 😊 A bientôt 😘

Laissez un commentaire